Quel orgueil ! L’année scolaire 2015/2016 est l’une des années les plus marquées qui a apporté beaucoup de fierté aux écoles IHSANE.
La première note régionale au niveau de l’Académie Casablanca-Settat lors des épreuves du Baccalauréat avec une moyenne de 18,39 est obtenue par la jeune Harraki Yasmine qui a réalisé cet exploit dans la branche des sciences économiques. Tandis que la première note provinciale était de la part de la bachelière Remch Soukaina qui a obtenu 18.35 dans la branche des sciences de la vie et de la terre.. L’élève Basma Otti a obtenu le titre du champion régional à l’olympiade des maths, sans oublier l’élève Achwak Tahiri qui a pu réussir au niveau national à la compétition du défi de la lecture arabe organisée par l’Émirats arabes unis.
En cette bienheureuse occasion, l’école Ihsane a organisé dimanche 3 juillet 2016 une réception en faveur des jeunes triomphés au Complexe de l’ORMVAD.
Lors de cette manifestation, l’école Ihsane a tenu à féliciter également tous les élèves méritants et qui ont excellé durant l’année scolaire 2015/2016.
Plusieurs officiels ont participé à cet hommage, notamment le Directeur provincial de l’enseignement monsieur Abdelaziz Bouhench ainsi que d’autres personnalités.
Plusieurs prix ont été distribués aux méritants. Parents, enseignants et administratifs ont assisté à cette solennité.
Moment solennel et important, la cérémonie de remise des diplômes signifie reconnaissance et concrétisation du travail fourni tout au long du cursus scolaire. Ces instants privilégiés de partage entre diplômés, professeurs, mais aussi famille et proches se sont conclus par de nombreuses séances photos.
Plus de photos…