La province d’El Jadida célèbre ses femmes :

La province d’El Jadida a organisé une grande cérémonie en l’honneur des femmes à l’occasion de la Journée internationale de la femme, sous le thème : L’INDH moteur de promotion des conditions de la femme, L’activité a eu lieu, jeudi 08 mars, au théâtre Mohammed Saïd Afifi d’El Jadida.

L’évènement a réuni des femmes issues de différentes cultures et domaines, travaillant ensemble pour atteindre le même objectif : Contribuer au développement de la société.

À travers cette activité, le gouverneur de la province d’El Jadida, a souligné l’apport des femmes volontaires et persévérantes d’hier et d’aujourd’hui, qui ont contribué au développement d’une société plus égalitaire.

Un vibrant hommage a été rendu à Madame Amina BENSLIMANE cofondatrice des écoles IHSANE en 1990 et également Directrice du Lycée. Elle a su transformer un rêve en objectif et relever des défis. C’est la femme au service de l’éducation par excellence.

Durant toutes ces années, Madame Amina BENSLIMANE n’a pas hésité à mettre les élèves au centre de ses préoccupations pour une réussite assurée dans ce monde en perpétuelle mutation, grâce à son parcours et son succès, notre chère directrice a reçu un trophée en signe de reconnaissance et de récompense de son mérite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire